Un Safari en Inde, et si c’était l’expérience la plus incroyable de votre vie

Un safari en Inde ?

Prépares-toi à une Inde inattendue, comme tu ne l’as jamais vue où que tu n’imaginais pas.

Je ne pensais pas que c’était possible jusqu’à qu’on me propose d’aller vivre l’expérience ! J’ai trouvé ça tellement fou que j’ai dit oui tout de suite. Je n’étais jamais allée en Inde, et je n’avais jamais fait de Safari.

Imagines un Parc Naturel protégé, le plus vieux d’Inde, véritable réserve pour les Tigres d’Asie. Un hébergement au coeur du Parc pour vivre au rythme des sorties en 4×4… Mais surtout accompagné du photographe Arfin Zukof qui travaille pour le National Geographic qui vient dans le Parc depuis 10 ans, qui le connait par coeur, qui te donnera ses meilleurs conseils pour photographier  les animaux dans leur milieu naturel !

On a découvert le Parc Jim Corbett avec le meilleur chauffeur du Parc qui travaille dans le respect de la nature mais surtout qui a une ouïe de dingue pour repérer les animaux.

3 Jours en immersion totale dans le Parc Jim Corbett, ouvres grand les yeux, et montes le son… (SPOILER : tu vas voir un tigre).

Je ressors complètement chamboulée de cette expérience unique que je me suis donnée la chance de vivre. C’était fou, je pourrais pas te dire combien de fois j’ai eu les larmes aux yeux devant le règne animal !

Le plus dingue c’est le calme qui règne dans le Parc, en Inde on a l’habitude de l’agitation constante. Bon d’accord, le plus dingue, c’était notre rencontre avec un tigre, tu respires plus, tu ne bouges plus, tu te remplis de toutes les émotions que ce moment unique t’offre.

Si tu as envie d’aller vivre ce type d’expériences, n’hésites pas à me poser tes questions, je te répondrais avec plaisir.

J’ai réservé avec FIIGEE  une nouvelle façon de voyager pour vivre des expériences uniques à travers le monde.

Tu peux retrouver le reste de mon expérience en Inde dans cet article.

 

Une pensée sur “Un Safari en Inde, et si c’était l’expérience la plus incroyable de votre vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *