titre

Top

Découvrez dans cet articles de chouettes adresses pour aller boire un verre à l’Isle-sur-la-Sorgue (et aux alentours) : des bars ou bars-resto que j’ai testés et approuvés, chacun avec son identité et ses particularités. Il y en a pour tous les goûts : cocktails, bières, cidres ou bons vins évidemment !

Le Phileas Club

Le tout nouveau bar à cocktails de l’Isle-sur-la-Sorgue. Une décoration stylée, de la cuisine fusion, il n’en fallait pas plus pour éveiller notre intérêt ! Un plus ? Un petit spot en bord de Sorgue avec des coussins et une excellente carte de cocktails : des classiques et les signatures !

PHILEAS CLUB
2 Avenue des Quatre Otages – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE
www.phileas-club.fr

Le Néo Lounge

Jeune bar de l’Isle-sur-la-Sorgue situé en plein centre-ville dans la petite rue Molière, non loin de l’église. Un bar vraiment génial, avec une bonne ambiance et un excellent choix de bières & de cidres. N’hésitez pas à prendre conseils auprès de Flo le gérant !

Récemment ils ont ajouté 2 billards et la génialissime boutique Rêve de Lutin y met à disposition une centaine de jeux de société à tester. Ils organisent d’ailleurs des après-midi jeux (pour les kids et les familles) et des soirées jeux (pour les grands enfants) – retrouvez les infos sur leur page FB.

NÉO LOUNGE
3 bis rue Molière – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE
www.facebook.com/NeoL0unge

Le 17 Places aux Vins

Un large choix de vins aux verres, mais aussi de belles bouteilles qui sont sélectionnées avec soin par l’équipe du 17. Il y a même quelques bonne bières si par grand malheur vous n’aimez pas le vin.

Une belle carte de grignotages, qui a bien évolué au fil des années avec des mets cuisinés, des planches, on retrouve d’excellents tapas préparés minute. La carte qui s’adapte aux saisons.

Depuis quelques années, tu peux aussi découvrir le petit frère du 17 – à Coustellet, avec une équipe tout aussi chouette ! Et en 2020, ils ont ouvert à Avignon, Place des Corps Saints, le lieu est canon et si vous avez un petit creux, ils proposent aussi des délicieux tapas (pas besoin de bouger quand on est bien !).

LE 17 PLACE AUX VINS
17 Place Rose Goudard – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE
17placeauxvins.fr

Le Beer’s Chope

Depuis quelques années, ce bar à bières en bord de Sorgue fait parler de lui. Un large choix de bières (+ de 70!) en bouteille mais aussi quelques pressions. J’apprécie me poser sur leur terrasse pour observer la ville… Le bar est très bien situé ! Quand le contexte sanitaire le permet, ils organisent aussi de chouettes évènements, une chose est sûr, cette équipe sait mettre de l’ambiance !

Le Beer’s Chope
13, quai Rouget de l’Isle – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE
www.facebook.com/lebeerschope

Sous la Robe

Une adresse plus romantique, aussi très chouette entre amis. Tenue par Célia, une nana super sympa ! Un petit chemin de caillou qui jouxte la Maison Jouvaud, une salle joliment décorée et une terrasse juste canon en bord de Sorgue…

Une belle carte des vins, des cocktails vraiment délicieux… J’adore me poser sur la terrasse, c’est vraiment agréable surtout l’été par grosse chaleur. En hiver, ça reste un endroit convivial et chaleureux, où l’on aime venir se retrouver.

Une carte de Tapas et de plats qu’on adore. Ça change tous les mois, et franchement, un vrai régal à chaque visite. Les desserts sont aussi excellents… et le service toujours au top !

SOUS LA ROBE
5 Avenue des Quatre Otages – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE
www.fb.com/Sous-La-Robe

La Centrale des Bières

Un endroit hyper cool un peu caché, situé à Le Thor, en direction de l’Isle-sur-la-Sorgue. Comment trouver ce super cool bar à bières tenus par des belges ? Repérez d’abord la Friterie tenue par un autre belge & sa compagne juste en face de la Biocoop. Pour passer la meilleure soirée, prenez vous les excellentes frites belges puis avancez-vous au fond de l’allée vous trouverez la Centrale des Bières. Demandez conseil à Marc ou Peter, ils vous aiguilleront selon vos goûts parmi leurs choix de + de 300 bières (et pas que belges). Ils ont une terrasse & une salle intérieure.

Envie d’une soirée dans une ambiance décontractée et de profiter d’un bon moment entre amis ? C’est l’endroit parfait !

LA CENTRALE DES BIÈRES
543 Rte de l’Isle sur Sorgue, 84250 Le Thor
www.facebook.com/La-Centrale-des-Bières

Bar de l’Arquet

Envie de vous asseoir pour partager un verre avec des locaux ? Ne manquez pas ce troquet de quartier où on vient aussi pour les deux barman plein de charme Pascal (Kaloo) & Jean-Mi. Café, orange pressée, mojito, bière ou vin : vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous désaltérer, à condition de le demander gentillement !

BAR DE L’ARQUET
12 rue Rose Goudard – L’ISLE-SUR-LA-SORGUE

J espere que cette selection vous plaira et vous permettra de decouvrir des endroits sympas pour passer un bon moment autour d un verre a l’Isle sur la Sorgue. N’hesitez pas a ajouter vos propres coups de coeur en commentaires ci dessous.

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.